JPV_8446-1500.JPG La cathédrale de Beauvais et l'ancien palais épiscopalMiniaturesracine au bord d'un lac IILa cathédrale de Beauvais et l'ancien palais épiscopalMiniaturesracine au bord d'un lac IILa cathédrale de Beauvais et l'ancien palais épiscopalMiniaturesracine au bord d'un lac IILa cathédrale de Beauvais et l'ancien palais épiscopalMiniaturesracine au bord d'un lac IILa cathédrale de Beauvais et l'ancien palais épiscopalMiniaturesracine au bord d'un lac IILa cathédrale de Beauvais et l'ancien palais épiscopalMiniaturesracine au bord d'un lac IILa cathédrale de Beauvais et l'ancien palais épiscopalMiniaturesracine au bord d'un lac II
Le chemin ou se trouve ce fayard est extrêmement fréquenté. Le sol est complètement érodé ; les racines son complètement à nu. Le passage quasi permanent, ainsi que le contact répété des mains ou des vêtements a nettoyé toute trace de terre, ce qui donne cet aspect très étrange.

Le petit rectangle blanchâtre est un petit cailloux sur lequel l'arbre a poussé, qui est resté coincé entre les racines. Bien sûr, une petite retouche permettrait de l'enlever facilement, mais j'ai préféré le laisser. Ai-je tord ou raison ?
mamancécile - Lundi 6 Février 2012 15:21
faut le laisser, on voit bien que c'est un caillou